>

> Forum For Foreign Language

Forum For Foreign Language ..

0 1818     |     |
|

03-11-2008, 01:30 AM   #1
Forum For Foreign Language

: Jul 2007
: 5,240
   is on a distinguished road
NEW / Invocations du Saint Coran

/ Invocations du Saint Coran

[:28]

ceux qui ont cru, et dont les curs se tranquillisent l'vocation de Dieu N'est-ce point par l'vocation de Dieu que se tranquillisent les coeurs

Sourate Le tonnerre (Ar-Raad) - Verset 28

( )
[/201]

"Seigneur ! Accorde nous belle ici-bas, et belle part aussi dans l'au-del; et protge-nous du chtiment du Feu
!
"

( )
[/250]

"Seigneur ! Dverse sur nous l'endurance, affermis nos pas et donne-nous la victoire sur ce peuple infidle".

( )
[ /8]

"Seigneur ! Ne laisse pas dvier nos coeurs aprs que Tu nous aies guids; et accorde-nous Ta misricorde. C'est Toi, certes, le Grand Donateur !

( )
[ /16]

"Ô notre Seigneur, nous avons foi; pardonne-nous donc nos pchs, et protge-nous du chtiment du Feu",

( )
[ /38]

"Ô mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prire.

( )
[ /53]

Seigneur ! Nous avons cru ce que Tu as fait descendre et suivi le messager. Inscris-nous donc parmi ceux qui tmoignent".

( )
[ /147]

"Seigneur, pardonne-nous nos pchs ainsi que nos excs dans nos comportements, affermis nos pas et donne-nous la victoire sur les gens mcrants".

( )
[ /191-194]

"Notre Seigneur ! Tu n'as pas cr cela en vain. Gloire Toi ! Garde-nous du chtiment du Feu.
. Seigneur ! Quiconque Tu fais entrer dans le Feu, Tu le couvres vraiment d'ignominie. Et pour les injustes, il n'y a pas de secoureurs !
Seigneur ! Nous avons entendu l'appel de celui qui a appel ainsi la foi : "Croyez en votre Seigneur" et ds lors nous avons cru. Seigneur, pardonne-nous nos pchs, efface de nous nos mfaits, et place nous, notre mort, avec les gens de bien.
. Seigneur ! Donne-nous ce que Tu nous a promis par Tes messagers. Et ne nous couvre pas d'ignominie au Jour de la Rsurrection. Car Toi, Tu ne manques pas Ta promesse.

( )
[/23]

"Ô notre Seigneur, nous avons fait du tort nous-mmes. Et si Tu ne nous pardonnes pas et ne nous fais pas misricorde, nous serons trs certainement du nombre des perdants.

( )
[/47]

"Ô notre Seigneur ! Ne nous mets pas avec le peuple injuste".

( )
[/126]

Ô notre Seigneur ! Dverse sur nous l'endurance et fais nous mourir entirement soumis.

( )
[/129]

"Dieu me suffit. Il n'y a de divinit que Lui. En Lui je place ma confiance; et Il est Seigneur du Trne immense.

( )
[-47]

"Seigneur, je cherche Ta protection contre toute demande de ce dont je n'ai aucune connaissance. Et si Tu me pardonnes pas et ne me fais pas misricorde, je serai au nombre des perdants.

( )
[-40]

Ô mon Seigneur ! Fais que j'accomplisse assidment la Salat ainsi qu'une partie de ma descendance; exauce ma prire, ò notre Seigneur !

( )
[-41]

Ô notre Seigneur ! pardonne-moi, ainsi qu' mes pre et mre et aux croyants, le jour de la reddition des comptes.

( )
[/10]

"Ô notre Seigneur, donne nous de Ta part une misricorde; et assure nous la droiture dans tout ce qui nous concerne.

( )
[/114]

"Ô mon Seigneur, accrot mes connaissances !

( )
[/87]

"Pas de divinit part Toi ! Puret a Toi ! J'ai t vraiment du nombre des injustes.

( )
[/97-98]

"Seigneur, je cherche Ta protection, contre les incitations des diables.
et je cherche Ta protection, Seigneur, contre leur prsence auprs de moi.

( ) [/109]

"Seigneur, nous croyons; pardonne-nous donc et fais-nous misricorde, car Tu es le meilleur des Misricordieux

( )
[/118]

"Seigneur, pardonne et fais misricorde. C'est Toi le
Meilleur des misricordieux.

Amine

N.B c'tait une petite et modeste recherche faite par votre frre en Allah Abo_Bochra

« | »

: 1 (0 1 )

:

HTML

Description of Hajj and Umrah with Forum For Foreign Language 3 06-06-2010 03:21 PM
.. 0 04-05-2009 01:34 PM
Noble Coran Forum For Foreign Language 0 28-01-2009 02:08 AM
Pourquoi nos invocations ne sont-elles pas exauces ? Forum For Foreign Language 0 28-01-2009 02:05 AM
L'islam du Coran et de la Sunna * Forum For Foreign Language 0 28-06-2008 04:34 PM

07:29 AM.

- -